Découvrez le Livret "Ne plus baisser les bras"

 

 

On ne s’élève pas en s’inclinant, on n’avance pas en regardant ses pieds, on ne progresse pas en évitant les épreuves, on ne résout pas les problèmes en baissant les bras ou en fuyant, on ne se révèle pas sans s’exposer, on ne réussit pas en se décourageant. Cela peut paraître comme des évidences, mais j’enfonce le clou en affirmant ici qu’on ne touche pas le ciel en baissant les bras.

Et pourtant, c’est ce que nous faisons régulièrement, trop souvent. Et, dans un grand nombre de cas, nous baissons les bras avant même d’avoir essayé ! Voilà pourquoi nous ne progressons pas que nous l’aimerions, pourquoi nous avons tant de mal à faire aboutir nos projets et à réaliser nos rêves.

La réussite, ou l’échec, se joue à pas grand-chose. Et ce « pas grand-chose » est entre vos mains. C’est votre détermination, votre état d’esprit, votre comportement. Vous êtes le seul maître à bord, le seul aux commandes. Et si vous baissez les bras, c’est que vous l’aurez choisi. Et vous aurez alors les résultats que vous méritez. Est-ce ce que vous voulez ?

Les exercices suivants vont vous aider à répondre à cette question.

 

 

Pour plus d'informations, n'hésitez à regarder la vidéo ci-dessous !

Ajouter le livret

Si vous en voulez encore plus